Module internet IP pour alarme Paradox

Module internet IP pour alarme Paradox

109,00 €
Prix dégressif, à partir de 109,00 €

Nouvelle version IP150+ nouvelle version.
Pour les alarmes Paradox MG5050, EVO192 et SPECTRA. 
Serveur web intégré, compatible avec tous les navigateurs. Application pour iPhone et Android. 
Pilotage et visualisation en temps réel des zones, secteurs. 
Envoie email de notifications d'alarmes et défectuosités.   
Disponible !


Paramétrage

Fourni avec logiciel de programmation Babyware (dernière version).

Nouvelle version IP150 avec nouvelle fonction :
 - Support du protocol SSL pour les envois d'email.
 - Connexion au serveur web intégré par le protocole sécurisé Https.
 - 2 entrées / sorties programmables et pilotables par internet.

Ce module IP vous permet aussi de programmer les alarmes Paradox MG5050 et EVO192 via le réseau local et l'internet par Babyware (avec serveur SWAN).

Serveur web intégré, vous pouvez accéder à ce serveur par tous les navigateurs (IE, Safari, etc.) et tous les systèmes d'exploitations (Windows, Mac OsX, Lepoard, etc.) en Local. Le webseveur affiche l'état des zones (ouvert-fermé) en temps réel. Vous pouvez armer, désarmer et voir les historiques du système d'alarme Paradox.

A partir d'avril 2017, Paradox a mis en service son serveur cloud appelé SWAN (payant env. 2€ /mois). Les accès à distance doivent passer à travers ce serveur pour l'authentification. Ce serveur vous permet aussi de connecter sans adresse IP fixe et de recevoir les notifications directes sur iPhone et Android. L'application Insite Gold remplace l'iParadox. Insite Gold permet de coupler la vidéosurveillance (HD78F) avec le système d'alarme. 

L'application est en Français. Les images ci-dessous sont issus d'une démo en Anglais.

alarme-paradox-insite-gold

PAIP150

Fiche technique

Type :
Extension, Gsm, Ip, etc.
Compatibilité :
Toute alarme Paradox
Caractéristiques :
Compatible alarme Paradox MG5050 et EVO-SPECTRA / Adressage Static ou DHCP / Cryptage 128 bits (MD5-RC4) ou 256 bits (AES) / Serveur web intégré.
Utilisation :
Intérieur
Intégré :
2 entrées / sorties
Fonctions spé. :
Envoie emails de notifications d'alarmes et défectuosités / Affichage en temps réel l'état des zones et secteurs / DNS serveur pour IP dynamique / Language Français / Compatible logiciel Winload.
Alimentation :
Par la centrale d'alarme Paradox
Dimension :
130 X 30 mm
Garantie :
2 ans

Pas de commentaires client pour le moment.

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
6
5★
10/10


Basé sur 6 avis

  • 5

    Bonne évolution du produit.

  • 5

    J'ai mis 5 étoiles , je ne l'ai pas encore branché mais avec l'équipe d'alarme - caméra.fr je me fais pas de soucis

  • 5

    ça fonctionne sans problème avec maintenant Babyware au lieu de Winload, et Insite gold sur smartphone. (1$/mois) Avant c'était gratuit. Mais bon ça marche!

  • 5

    RAS. Fonctionne correctement

  • 5

    Montage et utilisation sans problème.

  • 5

    C'est ce que j'attendais pour passer mon système d'alarme en mode numérique .



vous pourriez aussi aimer

Produits connexes (Il y 16 d'autres produits dans la même catégorie)

close Shopping Cart

Vous êtes nouveau client